J'ai ouvert la boutique en novembre 2009. Déjà 10 ans !
Mon parcours a commencé en communication et publicité où j'ai été au fil des années, graphiste, suivi de fabrication, directrice d'agence, responsable de communication chez un annonceur.
Au début des années 2000, mes clients m'ont sollicitée pour de la décoration d'intérieure afin que cette dernière soit en harmonie avec les supports que je mettais en place, leur charte graphique, leur univers...
C'est ainsi que j'ai bifurqué sur la décoration.
Ainsi, après avoir géré des chantiers, affiné mon expérience, j'ai décidé d'ouvrir une boutique pour compléter mon parcours.
J'ai souhaité avant tout créer un univers doux et poétique, un petit concept store qui me permettrait de faire découvrir de nouveaux créateurs, de jolies choses à la clientèle niçoise. Quelle aventure ! Ces dix dernières années ont été riches en rencontres, en sourires, en rires, en douceur et cela grâce à vous.
Aimant créer, je propose également mes propres créations (bijoux, objets de décoration...)
Paraléllement, j'ai continué à proposer mes prestations de décoration d'intérieur car je dois bien avouer que j'adore créer un univers, une ambiance, un concept ...
Curieuse et soucieuse de proposer toujours plus à mes clients, je me suis formée à la 3D hyperréaliste.
Comme vous l'aurez compris, je suis une passionnée et une infatigable tête chercheuse pour vous dénicher de jolies choses, pour me perfectionner, pour me challenger.
Voilà, vous me connaissez un petit peu plus maintenant ;)
Emmanuelle